Gagner de l'argent avec le Bouche a Oreille
Vos conseils valent de l’or !
Le Bouche à Oreille Rémunéré :
Recommandez les produits de votre choix et gagner de l’argent!


Inscrivez-vous ici

Xinek annonce le lancement d’un service unique permettant de gagner de l’ argent très simplement tout en échangeant avec ses amis . Une idée originale pour rembourser son pack mobile, son abonnement internet … ou simplement faire des économies en recommandant ses bons plans du web à son entourage . Grâce à un concept innovant, Xinek rend l’ affiliation accessible à tous les jeunes internautes à la recherche des meilleures opportunités à saisir et partager.

Xinek ou comment arrondir ses fins de mois
Avec Xinek, l’internaute devient un affilié et recommande autour de lui des produits ou services vendus sur Internet. Pour ce faire, il utilise tous les supports de communication web tels que l’e-mail, les blogs, les sites personnels ou les messageries instantanées. Il est alors rémunéré lorsque ses destinataires ou lecteurs achètent les produits recommandés.


Grâce à sa barre d’ outils (ou Toolbar) technologiquement innovante, et extrêmement facile à utiliser, Xinek crée ainsi un réseau de marketing viral particulièrement novateur : l’internaute est totalement indépendant et n’est pas obligé de se connecter au site pour envoyer ses recommandations.

Xinek s’adresse à tous les internautes qui préconisent volontiers les produits qu’ils connaissent déjà, et cherchent à faire des économies et gagner de l’argent avec le web. Inscrivez-vous ici

Un concept unique et novateur

Le principe de Xinek est aussi simple que convivial : l’internaute s’inscrit sur le site Xinek, télécharge gratuitement la barre d’outils qui se place automatiquement dans son navigateur internet ou dans son logiciel d’e-mails. Cette barre d’outils permet d’ enregistrer les liens vers des produits que l’internaute souhaite suggérer, puis de les insérer très simplement dans ses e-mails, discussions instantanées, blogs ou site personnel . Lorsque le destinataire clique sur un lien et achète le produit, une commission est reversée à l’internaute et à ses éventuels parrains. Ce procédé unique permet à tout internaute de faire de l’affiliation très simplement sans avoir à gérer un site personnel ni même à se connecter à la plateforme centrale pour envoyer ses recommandations.

Dynamiser le e- commerce par la prescription individuelle

Au cœur des échanges du e-commerce, Xinek facilite l’ achat sur internet via une méthode dont chacune des parties tire avantage . Xinek permet de rétribuer les internautes prescripteurs et de créer un trafic hautement qualifié sur les sites marchands adhérents.

« La formidable explosion du commerce en ligne , avec la démultiplication des offres , fait que nous sommes tous à l’écoute des conseils de notre entourage avant d’ acheter sur Internet : c’est du Network Shopping . Le service que propose Xinek, permet justement aux internautes de devenir des préconisateurs critiques tout en gagnant de l’argent. En même temps, ils peuvent recruter leur propre réseau de revendeurs et ainsi augmenter leur potentiel de gains mensuels », déclare Jean- Pierre Eskenazi, Président de Xinek. Inscrivez-vous ici

Une technologie inédite, des bénéfices exclusifs

– Xinek propose une barre d’outils unique en son genre, développée par la société et qui a fait l’objet d’un dépôt de brevets multiples. Celle-ci permet la reconnaissance automatique des produits disponibles sur les sites adhérents, leur enregistrement en un clic et leur insertion dans tous les supports de communication afin de les préconiser.

– Xinek est le premier service d’affiliation permettant de percevoir des commissions sur 3 niveaux de parrainage sans avoir besoin de se connecter à quelque plateforme que ce soit et sans avoir besoin de gérer un site web. Lorsqu’un membre Xinek parraine l’ inscription d’un internaute, il gagne non seulement une commission sur les ventes réalisées par son filleul, mais également sur les ventes réalisées par les filleuls de son filleul, et les filleuls des filleuls de son filleul. Le système permet ainsi de multiplier ses gains en étendant son réseau.

– Xinek a mis au point un jackpot mensuel récompensant les membres affiliés qui auront généré le plus grand volume de ventes. Baptisé « Top vendeurs », ce système prévoit que 5% de la totalité des commissions reversées mensuellement sont systématiquement versés dans une cagnotte. Chaque mois, les meilleurs affiliés se partageront la cagnotte ainsi constituée.

– Xinek s’oblige à une démarche qualitative et s’engage à exclure de son réseau tout internaute qui utiliserait son système pour spammer son entourage.

Gagner de l'argent avec le Bouche à Oreille
Inscrivez-vous ici

Also see : Xarj Solo MusicMy Misc VideosMy Artzy drawingsOther photos